Accueil

En promo

Electrodes Dura-Stick Dual Snap PLUS 50x90mm

Paquets de 4 électrodes adhésives rectangulaires snap, 50 x 90 mm Ces électrodes sont constituées d’un revêtement plastifié sur le dessus, avec un petit rebord à une extrémité qui facilite la prise en main pour décoller l’électrode. 

Prix 5,20 CHF Prix de base 7,43 CHF
Détails
En stock
Tous les produits en promotion
  • Banner

Pessaire Gyn&Cube GYNEAS
  • Pessaire Gyn&Cube GYNEAS
  • Pessaire Gyn&Cube GYNEAS
  • Pessaire Gyn&Cube GYNEAS
  • Pessaire Gyn&Cube GYNEAS

Pessaire Gyn&Cube GYNEAS

53.082

Le pessaire cubique de forme pyramidale.

Tailles

  • S: 22mm - Diamètre inférieur : 30mm - Hauteur : 30mm
  • M: 28mm - Diamètre inférieur : 38mm - Hauteur : 38mm
  • L: 32mm - Diamètre inférieur : 44mm - Hauteur : 44mm
Taille
41,00 CHF
HT

Description

Le pessaire cubique Gyn & Cube Gyneas est efficace dans le traitement des prolapsus des parois vaginales et de l'utérus grâce à la pression négative fournie par l'effet de succion de ses concavités. Gyn & Cube est un pessaire en silicone, sans latex, de forme pyramidale, donc deux tailles en un, ce qui permet d’adapter sa pose à l’anatomie de la patiente et de faciliter son introduction et son retrait, d’autant plus aisé que le cordon, moulé dans le pessaire a été renforcé et recouvert de silicone.

En pratique, le thérapeute devra prodiguer les conseils d’hygiène, préconiser à la patiente de ne le porter que quelques heures par jour au début puis progressivement toute la journée, après l’avoir lubrifié au préalable.

Taille du Pessaire :

Il n'y a pas de règle pour le choix de la taille du pessaire, le praticien est le plus à même de déterminer la taille du pessaire "idéal".

Une première estimation peut se faire avec les doigts afin de déterminer la taille approximative du pessaire qui conviendra. Il est aussi important de noter qu'il n'est pas rare de devoir changer plusieurs fois la taille ou le modèle d'un pessaire afin de trouver le plus adéquat. C'est pourquoi, il est vivement conseillé à la patiente de revoir rapidement son praticien en cas de difficultés (douleurs, infection urinaire, saignements..)

Le pessaire doit être suffisamment grand pour tenir en place sans toutefois devenir inconfortable pour la patiente.

Au moment de sa mise en place pour la première fois, et pour estimer si le choix de la taille est correct, il est recommandé que le praticien demande à la patiente de se lever, de s’asseoir, de marcher, de tousser et de s’accroupir pour s’assurer que le pessaire ne change pas de position et la patiente ne doit pas le sentir.

Détails du produit

53.082

Documents joints

Téléchargement

1 autre produit dans la même catégorie :