Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Effectuez une nouvelle recherche
Bassin féminin avec ligaments, vaisseaux, nerfs, plancher pelvien et organes, en six pièces. Le rabais est subordonné au payement à la commande.
Système à circuit ouvert avec une voie inspiratoire et une voie expiratoire, destiné à entraîner où à ré entraîner les muscles inspiratoires et expiratoires.Permet de régler une résistance inspiratoire & une résistance expiratoire de manière indépendante.
SEDADOL CREME REFRIGERANTE AU MENTHOL Flacon de gel 250ml avec pompe Sans paraben, sans colorant, la Crème réfrigérante au Menthol SEDADOL a été spécialement élaborée pour activer la micro-circulation cutanée et la tonicité veineuse, elle facilite notamment la récupération après l'effort pour des jambes légères. Texture gel-crème appréciée pour sa très...
Cônique, elle respecte la morpho-physiologie vaginale pour procurer un meilleur contact des electrodes sur la paroi du vagin. Implantation très stable Peut être utilisée en position allongée ou debout Connexion bananes femelles 2 mm Pour le traitement de l'incontinence Biofeedback Boîtier de sécurité de grande qualité PVC antiallergène et acier inox 316L...
Les gants d’examen en nitrile Gloves sont le substitut idéal aux gants d’examen en vinyle ou en latex, préservent le confort et offrent une barrière de protection en nitrile. Conditionnement: 100 pcesCouleur : LavandeTaille : Small
La laserthérapie est une technique qui utilise de l’énergie lumineuse pour induire des effets biologiques au niveau des tissus plus ou moins profonds.
Avec le même flux d’énergie délivré, lorsque le temps d’exposition et la longueur d’onde du rayonnement varient, il existe des interactions de nature différente entre le rayon et les tissus:
L’énergie absorbée dans le tissu est utilisée pour des modifications structurelles des molécules et/ou pour produire de nouvelles substances telles que des acides nucléiques et protéiques. Il en résulte une biostimulation des tissus à se réparer mais aussi des effets anti-inflammatoires et antalgiques.
Les collisions entre atomes excités transforment l’énergie lumineuse en énergie thermique. Cela entraîne une vasodilatation dans la microcirculation (afflux plus important d’O2 et élimination des déchets) et des effets analgésiques conséquents.
Une courte impulsion lumineuse avec une puissance de crête élevée génère des ondes de pression qui rompent les liaisons protéiques des surfaces du tissu, libérant des électrons et des molécules ionisées. Cela permet l’activation des fibroblastes et l’augmentation des nutriments utiles à la régénération des tissus.
Effectuez une nouvelle recherche